[R.A.S]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[R.A.S]

Le forum de l'alliance des R.A.S du serveur speed de travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Projet pour le futur SPEED avec la participation de Djo...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raphael de Valentin

Raphael de Valentin


Messages : 134
Date d'inscription : 08/01/2008

Projet pour le futur SPEED avec la participation de Djo... Empty
MessageSujet: Projet pour le futur SPEED avec la participation de Djo...   Projet pour le futur SPEED avec la participation de Djo... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:46

Donc voila, Sykli et moi même nous sommes fait un ami, tu me corriges si je me trompe Sykli, qui a une vision du porchain speed.

Cette vision il va nous l'exposer ici.

A vous de réagir et a tous d'en débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Djo




Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2008

Projet pour le futur SPEED avec la participation de Djo... Empty
MessageSujet: Re: Projet pour le futur SPEED avec la participation de Djo...   Projet pour le futur SPEED avec la participation de Djo... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:10

Salut tout le monde !

Comme l'a dit XcsRdv, j'ai fait la connaissance de ce dernier et de Sykli sur ce speed. Ces rencontres, ce sont fait dans de mauvaises conditions.. Enfin, pour eux deux mais pas pour moi. :-p Désolé de rappeler de mauvais souvenirs mais telle est la réalité de ce jeu. Mdrr

Enfin bref, je ne suis pas là pour parler de cela.

Donc, vous le savez surement tous, mais les niveaux des merveilles commencent à grimper et la fin du speed 2 risque d'arriver relativement rapidement. Comme j'ai passé beaucoup de temps sur ce speed et que je souhait etre moins présent sur le prochain tout en ayant un objectif : monter une merveille tout en se développant dans la bonne humeur.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, voici le lien pour mon profil travian : http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=3367.

Cependant, je ne désire pas voir des personnes peu motivées n'ayant rien à cirer des autres membres de l'alliance ! Une alliance est là pour se sérrer les coudes et progresser ensemble. La solidarité est le maitre mot ! De même, les personnes qui n'ont aucune expérience, ne seront pas les bienvenues. Je veux bien aider les gens à progresser en leur faisant part de mon expérience mais je ne souhaite pas passer mon temps à tout vous apprendre !

Revenons au sujet de ce topic qui est de "recruter" des personnes pour la future alliance pseudo exilée ! Voici quels seront les objectifs de l'alliance :

- Progresser tranquillement loin des sauvages.
- Jouer à travian sans etre sur le PC 24/24.
- Jouer à travian dans la bonne humeur tout en suivant un schéma de jeu.
- Tenter une merveille lorsqu'elles arriveront.

Voici les profils recherchés pour l'alliance :

- Des joueurs motivés.
- Des joueurs relativement présent (au moins 2 connexions par jour).
- Des joueurs un minimum expérimenté.

Voila les principales lignes de ce projet. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter IG ou pas mail : j-7rey@hotmail.fr en précisant votre demande dans le titre du message. De même, si vous désirez etre de la partie, contactez moi aussi pour que je vois si vous êtes apte à faire partie de l'aventure. Je ne veux pas de noobs non plus.

Merci et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet pour le futur SPEED avec la participation de Djo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prochain speed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[R.A.S] :: Ou en est on ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser