[R.A.S]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[R.A.S]

Le forum de l'alliance des R.A.S du serveur speed de travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Bye Bye] Topic Du Au Revoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sykli

Sykli


Messages : 155
Date d'inscription : 07/01/2008

[Bye Bye] Topic Du Au Revoir Empty
MessageSujet: [Bye Bye] Topic Du Au Revoir   [Bye Bye] Topic Du Au Revoir Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:15

Bon ba ça y est c'est fini.


Ca a etait un réel plaisir de jouer avec vous tous dans cette alliance. Et surtout d'essayer de mené a bien se projet d'atypique. Ca n'a pas etait un réel succés franc néanmoins ca a etait rigolo.


Je voulais faire se topic en faite pour faire une chtite dédicace a nos trois joueurs (pas fondateur) qui ont était réelement actif. Je fais donc un gros poutou qui colle a Pouf, Lady Sophie et Raiden.

Raph, Aude nous ba on se retrouve la semaine prochaine chez les ***** (on a pas encore de nom). Je suis super content de faire la prochaine aventure avec vous.

Pour tous ceux qui souhaite voici mon msn :

metablue@hotmail.fr



Bisous les lapinous


[Bye Bye] Topic Du Au Revoir 260982
Revenir en haut Aller en bas
lady sophie




Messages : 14
Date d'inscription : 11/02/2008

[Bye Bye] Topic Du Au Revoir Empty
MessageSujet: Re: [Bye Bye] Topic Du Au Revoir   [Bye Bye] Topic Du Au Revoir Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:03

Poutou à toi aussi.

Je serai du prochain serveur speed en espérant vous retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Maleck

Maleck


Messages : 43
Date d'inscription : 11/01/2008

[Bye Bye] Topic Du Au Revoir Empty
MessageSujet: Re: [Bye Bye] Topic Du Au Revoir   [Bye Bye] Topic Du Au Revoir Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:13

D'après ce que j'ai pû comprendre les trois fondateurs s'évadent vers de nouvelles aventures mais saches que si tu le souhaites une place t'es réservée chez les VoS (et oui, si je me dévoue pas pour prendre les décisions ça avance pas assez vite ^^ donc oui nous honnorerons la volonté des fondateurs en offrant une place chez nous à leurs recrues récentes), tu trouvera d'ailleurs notre nouveau forum ici d'ailleurs les trois zigotos vous avez aussi une place réservée sur ce forum et j'espère vous y recroiser tous autant que vous êtes (me suis pas embété à le faire pour nib de nib ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Raphael de Valentin

Raphael de Valentin


Messages : 134
Date d'inscription : 08/01/2008

[Bye Bye] Topic Du Au Revoir Empty
MessageSujet: Re: [Bye Bye] Topic Du Au Revoir   [Bye Bye] Topic Du Au Revoir Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:04

Ben on y est allé mais c'est sombre....je trouve.....parole du mec qu'a rien fait pour aider bien sure.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maleck

Maleck


Messages : 43
Date d'inscription : 11/01/2008

[Bye Bye] Topic Du Au Revoir Empty
MessageSujet: Re: [Bye Bye] Topic Du Au Revoir   [Bye Bye] Topic Du Au Revoir Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:15

en même temps on est les Vikings of SHADOWS, on va pas faire un forum rose pastel affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sykli

Sykli


Messages : 155
Date d'inscription : 07/01/2008

[Bye Bye] Topic Du Au Revoir Empty
MessageSujet: Re: [Bye Bye] Topic Du Au Revoir   [Bye Bye] Topic Du Au Revoir Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:29

Et pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Raphael de Valentin

Raphael de Valentin


Messages : 134
Date d'inscription : 08/01/2008

[Bye Bye] Topic Du Au Revoir Empty
MessageSujet: Re: [Bye Bye] Topic Du Au Revoir   [Bye Bye] Topic Du Au Revoir Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:43

Maleck a écrit:
en même temps on est les Vikings of SHADOWS, on va pas faire un forum rose pastel affraid

Entre rose pastel et gris foncé sur fond noir.... Laughing enfin fais comme voulvoule, c'est pas chez nous...moi je dis cela je dis rien bien sure...

Mais la lisibilité n'est pas au top, et je tenais a te le dire a toi dieu créateur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maleck

Maleck


Messages : 43
Date d'inscription : 11/01/2008

[Bye Bye] Topic Du Au Revoir Empty
MessageSujet: Re: [Bye Bye] Topic Du Au Revoir   [Bye Bye] Topic Du Au Revoir Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:29

Aaaaah on à trouvé qui était daltonien!!!!

La seule partie où il y à du noir c'est le formulaire d'inscription! Tout les autres fonts sont bleus gris.

La vérité c'est que j'ai pris l'évolution d'un thème que j'avais créé il y à un moment pour un autre forum (repris par un autre mec et modifié pas mal de fois) et que j'ai eu la flemme de le remodifier, et surtout que j'ai manqué de temps et que j'ai fait ça au boulot donc j'ai pas mes icônes. Pis bon ça change des thèmes classiques qu'on voit sur tous les forums.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bye Bye] Topic Du Au Revoir Empty
MessageSujet: Re: [Bye Bye] Topic Du Au Revoir   [Bye Bye] Topic Du Au Revoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bye Bye] Topic Du Au Revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[R.A.S] :: Parc publique :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser